Chez Uppli, nous sommes honorés de collaborer étroitement avec la RATP, un acteur majeur et historique du transport public en région parisienne. Notre partenariat se fonde sur une vision commune d’innovation et de service public de qualité. En combinant nos compétences en conseil et solutions technologiques avec leur expertise en mobilité urbaine, nous visons à transformer et à moderniser l’expérience de transport pour des millions d’usagers. Voici quelques-unes des initiatives que nous avons entreprises ensemble, démontrant notre capacité à répondre aux défis complexes de la mobilité urbaine durable.
- Expérimentation à la Gare de Lyon pour inclure, en plus du besoin de localisation, des services de calcul d’itinéraire ainsi que des servicesd’informations personnalisées via identification utilisateur
- Accompagnement AMOA/MOA sur l’intégration de l’application mobile et du chatbot dans le SI RATP ainsi que la business analysis et le challenge technico-fonctionnel du besoin métier.
- Accompagnement des product managers pour la réalisation d’une application mobile clients adoptée par plus de 2,7 millions d’utilisateurs.
- Suivi des projets applications mobile (RATP, NSP, monRERA, Chatbot), étudier les besoins métiers, détailler les évolutions, cadrer les solutions techniques avec les équipes back-office, suivre et tester la réalisation, en partie dans la continuité des travaux actuels, en partie sur de nouveaux projets.
- Assister en AMOA CML/NM dans les évolutions du projet TAG NFC : – Participation aux ateliers d’expression de besoins – Assistance à la validation des processus de mise à jour du référentiel TAG en mode run – Suivi des relations avec les prestataires (IXXI, Netsize)