Chez Uppli, nous sommes fiers de collaborer avec G7, un leader reconnu dans le secteur du transport de personnes. Cette collaboration stratégique nous permet de mettre en œuvre notre expertise en solutions technologiques innovantes pour répondre aux besoins spécifiques de G7. Ensemble, nous travaillons à optimiser leur efficacité opérationnelle, à améliorer l’expérience utilisateur et à renforcer leur positionnement sur le marché. Voici un aperçu des projets ambitieux que nous avons développés pour G7, illustrant notre engagement envers l’excellence et l’innovation

  • Accompagnement AMOA et gestion de projet avec une expertise technique sur les l’écosystème mobile et système d’information. Cet accompagnement s’inscrit dans le cadre des projets DSI de l’entreprise.
  • Solution de gestion d’activité temps réel des chauffeurs de taxis affiliés à  G7. Permettant au 10 000 utilisateurs de pouvoir recevoir des courses immédiates ou à  l’avance et de prendre en charge des clients. l’application est interconnectée avec l’environnement embarqué du véhicule (TPE, Taximètre , imprimante ) et elle communique aussi avec l’application client en balise Beacon BLE
  • G7 dispose actuellement d’une flotte de 10000 taxis équipés chacun d’une tablette G7 Driver reliée à son système central TAXIPAK. TAXIPAK situé au cœur du métier de l’entreprise, est un système d’échanges entre celle-ci et les professionnels TAXI qui lui sont affiliés, visant à améliorer la qualité de service proposé aux utilisateurs de taxis. C’est une galaxie d’applications qui gèrent les différents aspects du métier de taxi (dispatch, cpam, centre d’appel…).
  • Application compagnon permettant d’accompagner le chauffeur en sortie du véhicule afin de recevoir les infomations métier (course, messager client,…)
  • Réalisation, du logiciel intégré à une borne interactive fixe dans les aéroports de Paris pour la commande de course de Taxis G7 dès l’arrivée au terminal.
  • Mise en place d’une plateforme K8S sur un cloud Souverain. avec l’intégration d’une CD automatisée et piloté via gitlab/slack/Jira. Migration des briques logiciels sur des dockers pour faciliter les déploiements et l’automatisation de la CD
  • Réalisation d’un backoffice, une application mobile et une IHM de monitoring : permettant de contrôler le Device à distance (mise à jour, configuration des paramtres , repporting,…). Brique : APP Mobile, SDK , Backoffice, et IHM
  • Construction et mise en place d’une plateforme Datalake pour le pôle BI d’une entreprise de gestion de taxis G7
  • Mise en place d’une plateforme Datalake sur AMAZON AWS, pour la remonté des log et creation des board de Reporting

Uppli

Contact

  contact@uppli.fr

  59 rue de Ponthieu, 75008 Paris

  09 72 62 66 91

Nous rejoindre

    © 2022 Propulsé par Uppli. Tous les droits sont réservés.